Avec le soutien de 

 

Projet réalisé avec le soutien de la Mairie de Paris et son réseau des Maisons des Associations qui accompagne et conseille chaque année près de 7 000 associations.  

Site : www.paris.fr/associations

 

 

En partenariat avec  

 

Acteur engagé de l’économie sociale et solidaire, le groupe Macif apporte son soutien à l’organisation de l’opération, et souhaite à travers cette initiative montrer qu’il est possible d’entreprendre autrement : en conciliant efficacité économique et utilité sociale. 

Site : www.macif.fr

 

       

L'enseigne Monoprix s'associe à l’évènement en accueillant les associations locales participantes dans 54 points de vente parisiens et couvre les frais de collecte liés à la PLV magasin. De cette manière l'ensemble des fonds collectés sont reversés aux associations bénéficiaires. 

Site : www.monoprix.fr

 

L'enseigne Franprix s'associe à l’évènement en accueillant les associations locales participantes dans 95 magasins parisiens et couvre également les frais de collecte liés à la PLV magasin, pour que 100% des dons soient reversés aux associations bénéficiaires. 

Site : http://www.franprix.fr/

 

  

Passerelles et Compétences également partenaire de l’opération, assure avec ses bénévoles un suivi personnalisé optionnel aux associations qui le souhaitent pour les accompagner dans la préparation de l'événement. 

Site : http://www.passerellesetcompetences.org/

 

 

 

 

 

 

 

[↳] partager

     

 

[➘] Témoignage 

 

 

Témoignage de Françoise Lareur, présidente de la Macif Ile-de-France, partenaire de l'opération carte microDON Paris 2013.